Techniques pour se mettre en avant sur les sites de rencontres

Moumoute, star de cinémiaou
mars 2, 2016
Associer art
Les œuvres décoratives traditionnelles : un complément à l’art moderne
mars 15, 2017

Un site de rencontre comme http://www.sitesdesrencontres.com/ est un portail conçu spécialement pour permettre aux internautes en quête de l’amour à entrer en contact en suivant le principe sociologique du réseau social. Pour simplifier la rencontre de l’âme sœur, il existe certaines astuces permettant de mettre son profil en avant. En voici quelques techniques.

Conseils pour optimiser la visibilité de son profil lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre

Le portail des internautes en quête de l’âme sœur présente des offres comme  meetic gratuit permet aux célibataires de draguer sur Internet. La création de profils ainsi que la rédaction des premiers mails exigent une certaine rigueur. Pour que les premiers messages envoyés à ses futurs prétendants ne restent pas sans réponse, il est important de bien choisir son pseudo. Éviter ainsi les noms de profils ringards mentionnant son département à la fin comme Brunodu77 ou les pseudos à références sexuelles du genre Etalon69.

Publier une bonne photo et la mise en ligne d’une annonce courte et efficace sont des astuces pour bien draguer sur Internet. Il vaut mieux privilégier les photos naturelles et sobres et une annonce drôle et originale afin d’attirer l’attention. On peut tester la qualité d’un site de rencontre en créant un compte factice. De cette manière on apprend à mieux maîtriser le fonctionnement du portail. Autre astuce, créer un profil féminin pour apprendre les différentes approches des futurs concurrents.

Améliorer ses techniques de drague en soignant ses messages

Le premier contact est très important lorsque l’on drague sur un site de rencontre. L’internaute qui souhaite porter une approche ciblée sur des goûts musicaux ou une passion de la personne qu’il attire devra décortiquer le profil de l’interlocuteur ou interlocutrice. Les messages remplis de fautes peuvent décourager les correspondants virtuels. Il est recommandé de se relire et d’éviter le langage SMS et réduire les fautes d’orthographe.

Autre conseil également, les femmes reçoivent plusieurs sollicitations sur le site de rencontre. Il est préférable de rapidement, de préférence dans les 10 à 15 minutes après avoir lu les messages. En ce qui concerne les premiers rendez-vous, il vaut mieux proposer de prendre un café au bout d’une semaine d’échange.

Peaufiner son look pour améliorer son profil

Pour avoir plus de succès sur des sites de rencontre, on peut s’inscrire sur des portails populaires et gratuits comme Meetic. Parfois un changement de look est nécessaire pour améliorer son profil. Les personnes prévoyantes pourront songer à faire appel à une agence de relooking virtuel. Grâce à un programme gratuit, on peut tester différentes coupes de cheveux ou des styles vestimentaires à partir d’une photo personnelle.