Coiffures de tapis rouge à reproduire de toute urgence !

L’origine du cirque
mars 12, 2019
Envie de lire ? Voici quelques idées de livres à dévorer !
novembre 5, 2019

Les coiffures des stars sur le tapis rouge vous ont toujours impressionné ? Vous voulez en faire la copie en toute urgence pour aller à un événement ou à une soirée ? Il existe des façons pour reproduire ce type de coiffure rapidement en suivant bien le tutoriel. Grâce à cela, vous pouvez avoir la même coiffure que ces stars en la faisant vous-même.

Optez pour le side-hair, stylé et classe

Le side-hair est la coiffure la plus tendance portée par les stars pendant le Festival de Cannes. Très apprécié par les stars actuelles, il est toujours d’actualité. Ce type de coiffure reste un des plus glamours et modernes du tapis rouge. Il se différencie des tresses africaines qui sont très plaquées et serrées. Le side-hair est juste placé sur un côté de la tête, il faut tout d’abord laquer votre chevelure bouclée pour avoir l’effet wavy. C’est rapide et facile à faire en cas d’urgence. Vous pouvez donc imiter ce type de coiffure chez vous si vous êtes pressé. Pour commencer, utilisez le fer à boucler sur vos cheveux. Cette application rendra votre chevelure légère et volumineuse pour avoir une touche de sexy. Tracez ensuite une raie sur votre côté gauche pour bien faire le partage. Donnez de la place sur les deux côtés de la tête. Isoler bien la partie droite puis séparez la gauche en mèches pour tresser à l’Africaine. Vous pouvez utiliser les pinces plates pour retenir les tresses. Pour terminer le tout, essayez d’avoir un effet wavy, puis mettez du laque sur vos cheveux pour que ça tienne. Optez pour cette coiffure star comme si vous étiez sur le tapis rouge.

L’attache headband, rapide et efficace

L’attache headband est très facile à reproduire. C’est la coiffure star qui fait toujours fashion sur le tapis rouge. Un nouveau style est d’utiliser directement votre chevelure en guise d’attache headband sans forcément acheter l’attache. De ce fait, vous pouvez l’opter en cas d’urgence ou quand vous êtes pressé. Si vous avez l’attache headband, comme tutoriel, il faut juste le mettre là où vous souhaitez le placer en permettant aux mèches de l’entourer de chaque côté. Il faut ensuite attacher l’headband sur l’arrière et utilisez une pince pour l’accrocher. Vous pouvez dans d’autres cas placer le headband après la frange pour faciliter la tâche ou attacher les cheveux en chignon. Une autre tactique, Tracez la raie au milieu et faite un petit chignon en boule. Les mèches serviront ici à encadrer le visage. Mettez le headband juste sur les oreilles pour enfiler les cheveux. Il faut alors lisser les cheveux pour paraître plus glamour.
Vous pouvez donc opter pour ces coiffures star si vous voulez être chic et glamour surtout en cas d’urgence.

Choisissez la célèbre coiffure du chignon banane

Le chignon banane est la coiffure idéale pour participer à un événement ou pour aller à une soirée chic. Cette coiffure est devenue la coiffure chouchou des stars du tapis rouge. Le chignon banane être appliqué rapidement donc c’est la coiffure idéale à réaliser en cas d’urgence. Il donne un effet plus décontracté et donne une touche de glamour à votre image. Vous pouvez donc suivre les astuces pour pratiquer cette coiffure star. Il faut séparer les cheveux en avant et en arrière. Enroulez une mèche sur l’avant. Coiffez les cheveux restants en les plaquant sur un côté. Réalisez après une queue-de-cheval que vous devrez relever et fixer pour un meilleur maintien. Vous aurez ainsi une forme de banane que vous allez recouvrir avec la mèche à crêper. Vaporiser à la laque le tout et vous aurez un joli chignon banane. Si votre chevelure est fine, crêpez-la pour gagner un peu de masse volumineuse.